Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 425
16 mars 2007

Elle est arrivée...

ma matriochka!
tout droit de chez Channel, qui a fait un ravissant boulot.
                                                   
                                                    Cracoucas et Dragounette sont enchantéscrac_drag_mat3






crac_drag_mat4


...enfin, va peut être falloir que je songe à en fabriquer une 2e pour ne pas faire de jaloux?





Et la voilà de plus près, un beau tissu fleuri comme je les aime ;-)

MATRIOCHKA

Merci encore, Channel!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh je vois qu'elle a aussi du succès en belgique ;o) ravie de l'avoir fait pour vous. Bon week-end.
Publicité