31 mai 2007

Un joli tablier

Fait par Miss Boule. Une véritable mine d'or pour des cadeaux pour les bébés et les plus grands... Miss Boule se lance...rendez-lui visite, ça vaut le coup! J'en profite pour montrer  Monk que Miss Boule avait offert à Dragounette peu après sa naissance... ....Assorti à ses chaussettes, si c'est pas la classe, ça ;-)
Posté par Coliphine à 18:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 mai 2007

Activité dimanche

Parce que ça promet d'être intéressant...et parce que si vous y allez de 14h à 16h, vous avez des chances de m'y trouver (au stand de Green Week) Dimanche 3 juin dans le parc du Cinquantenaire de 11 à 18h. (cliquez sur l'image pour plus de renseignements)
Posté par Coliphine à 20:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mai 2007

Un chat-rat

Pour le Doudou Swap, j'étais chargée de gâter NiniAnge. Elle m'avait commandé un rat plutôt rouge, noir, kaki, blanc, violet et surtout pas bleu, rose, gris, brun… et toutes les couleurs trop layettes...entre autres...J'ai tenté de lui faire un rat. J'ai loupé...mon rat ressemble à s'y méprendre à un chat...pas eu le temps de recommencer...Malheureusement, j'ai appris que la pauvre n'aime pas les chats...Désolée NiniAnge...(le premier qui dit qu'il a effectivement un oeil comme mon chat se prend une baffe ;-) )
Posté par Coliphine à 22:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mai 2007

Sont pourris mes nains

Voici ce que Marie Bricole leur a confectionné...une Grenouille pour le Cracoucaset un doudou cochon pour Dragounette Notez au passage que Dragounette a atteint une longueur de cheveux suffisante pour que je lui fasse des coiffures ridicules - je précise avant que vous appeliez la DDASS que ce n'est que l'affaire de quelques minutes, le soir après le bain. Pour rire. Merci encore Marie pour ces jolis cadeaux!
Posté par Coliphine à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2007

Je couds, je couds

...mais entre le doudou swap et le bébé swap, j'peux pas montrer grand chose, ce serait dommage de ne pas garder la surprise...
Posté par Coliphine à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2007

La la la la la la lalala (La p'tite maison dans la prairie)

Déjà que ce tissu me faisait penser à ceux décrits dans les livres de Laura Ingalls...mais une fois en béguin, ça devient flagrant....Bon bon bon...une fois de plus, ça cloche: sur Dragounette, il est trop profond mais il a une bonne longueur...Et sur son frère (parce que j'avais pas de petite fille sous la main), il a une profondeur parfaite...mais est trop court. Je vais retenter en tenant compte de tout ça.
Posté par Coliphine à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]