Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
3 juin 2007

Et c'est parti

Les cadeaux que j'ai préparés pour ma swappée du bébé swap - le hasard a voulu que je gâte celle qui m'avait gâtée ;-)

Voici ce qu'elle a dû recevoir ce soir:

1) cadeau utile pour l'enfant

une capeline pour sa fille.

capeline_face


capeline_dos

2) cadeau ludique pour l'enfant

un sac à dos-voiture pour son fils

voiture_sac_face

voiture_sac_dos

3) Cadeau pour la maman

Une trousse à couture Hello Kitty

hello_kitty

hello_kitty_ouvert

Et voilààà


Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop mimi la trousse hello kitty...
C
Super chouette le sac à dos pour le fils!
M
comme je viens de l'être,je te tague,va voir sur mon blog pour en savoir + <br /> <br /> ;)
L
Que des jolies choses dis donc !!! je craque particulièrement pour le tit sac a dos voiture !!!
M
Et bien, juste un coucou en passant.<br /> C'est au départ via le site de Poutchi (Les créations de Léon et Lola), que je suis arrivée ici.<br /> Et ce que je vois est tout joli tout plein.<br /> D'autant plus que c'est pour moi impossible de pouvoir seulement imaginer faire le 1/4 du 1/3 de tout ce que je viens de voir ici... ;-)<br /> <br /> J'ai craqué pour la cape de portage, presque introuvable dans le commerce ou alors hors de prix. Une affaire à suivre si tu veux te lancer! ;-)<br /> <br /> Voilà, juste un p'tit clin d'oeil et un grand merci d'avoir attendu avec moi ;-) mon cher et tendre qui bossait tard ce soir ;-)<br /> <br /> Bonne continuation ;-)<br /> Maureen.
Publicité