Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 425
17 juin 2007

"Taguée"

par Meetoos...je vais donc jouer le jeu!

Rappel des règles :

        Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
        Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
         Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
       Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1) Je déteste Winnie l'ourson et Oui oui

2) j'ai une imagination débordante (grâce aux films horribles que M. Fenouillard me fait parfois regarder, en particulier en période de Festival du Film Fantastique), qui fait que lorsque je suis seule la nuit, je garde la lumière du couloir allumée.

3) je suis tellement tête en l'air que régulièrement, je perds clés, téléphone, cartes de banque etc. Je les retrouve en général (les cartes de banque) après avoir fait opposition, bien sûr.

4) Le matin, il ne faut rien me demander si je n'ai pas encore eu mon café.

5) A part le noir, j'ai d'autres phobies débiles: peur en voiture, peur des bruits de tam-tam, peur des  géants, blanc moussis, gilles de binche et autres personnages du folklore belge dans les défilés (bon, ça va, hein, je pars pas en courant et j'aime beaucoup les regarder passer, mais je n'arrive pas très bien à rassurer un Cracoucas terrorisé, étant moi-même pas très rassurée)

6) ce que j'adore: me lever en été (là où il y a un jardin - ou une terrasse) pour prendre un café dehors tranquillement avant que tout le monde se lève.

7) je suis une Gargantua des petits déjeuners en vacances (et uniquement en vacances).

Les suivantes sont...pfff, faut que je réfléchisse et à l'heure qu'il est, je n'ai pas encore terminé mon café, donc je n'ai pas toute ma tête....à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité