Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
14 août 2007

Blog en pause...

...et pour cause...voyez vous-mêmes

caisse

ça s'appelle Les Fenouillard déménagent (on ne sait pas quand...à priori le 24)

Bref...des cartons plein la maison, des soirées occupées à ranger, trier, nettoyer, des nuits blanches à se demander comment on parviendra à tout déménager en une journée (pour éviter le plus possible de perturber Cracoucas et Dragounette) alors qu'on travaille tous les 2 à plein temps....et puis surtout, tous mes tissus et une grande partie de mes affaires de couture...dans une caisse tout en bas de la pile...

Promis, la semaine du 27, je m'y remets. Rideaux, coussins et autres décos, j'aurai plein de trucs à venir montrer sur ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage les fenouillards!!!!
Publicité