Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
24 août 2007

une page se tourne

La fin de l'été marque aussi dans la famille Fenouillard la fin d'une époque (sortez les violons et les mouchoirs)

Après 7 ans passés dans cet appartement, nous nous apprêtons à le quitter d'ici peu (m'enfin bon...les dieux du déménagement n'étant pas avec nous...nos espoirs volent constament en éclats, c'en est devenu le running gag dans notre entourage). Mais si si si je vous l'assure, un jour prochain, la maison sera prête.

Autre grand changement dans notre vie: Cracoucas et Dragounette n'ont plus que 4 jours à passer dans leur crèche. L'un prendra le chemin de l'école dès le 3 septembre, l'autre ira baver sur les modules d'une autre crèche.

Beaucoup de boulot, donc pour préparer tous ces changements....et une petite carte pour remercier les tatales de leurs bons et loyaux services pendant presque 3 an


CadeauCrecheOK2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour le déménagement, je viens juste de passer par là. Après, il y aura le plaisir de s'installer dans la nouvelle maison.
C
Euh...C'est avec plaisir mais vu le temps qui règne, bof bof hein ;-)<br /> Je vous inviterai à un chocolat chaud, plutôt...
M
Avec tout ce suspens, nous avons hâââte de voir la nouvelle baraque!!! et puis peit-être aurons nous la chance d'avoir le fameux barbecue organisé comme promis depuis tellement d'années? (jeje...)
Publicité