Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
16 mars 2008

Thadée...beaux habits...

ou mes réalisations du week end:

thad__e1

...patron Thadée de Citronille, réalisé en 2 ans pour Dragounette, mais 10 000 fois trop grand pour ma crevette de 18 mois, Cracoucas, 3 ans 1/2 a accepté de jouer le modèle (c'est dire à quel point ça taille grand!)
Reste encore à faire les ourlets et ajouter un bouton...ah et que Dragounette prenne une 20aine de cm.

Je vais également en faire un pour le Cracoucas en guise de robe de chambre l'hiver prochain.

Ensuite, ceci, que j'avais laissé tomber depuis juillet,

picot

je l'ai ressorti cette semaine et pour l'instant, c'est devenu ça:

paletot_avant_assemblage

Et last but not least...ceci:

 long_cheveux

(coiffure Albator, yeux dans la figure, cheveux dans tous les sens...et encore, cette photo date de janvier, depuis ça avait considérablement poussé)

Est devenu cela:

coupe_carr__devant

Je n'ai pas de photo qui montre la différence flagrante mais sachez qu'elle avait les cheveux en dessous des épaules...il n'y a qu'à voir la longueur des couettes qu'on pouvait lui faire:

couette

Edit: je me relis: 'yeux dans la figure'...encore heureux, tiens! Je suis un peu fatiguée, je voulais donc dire 'cheveux dans les yeux/dans la figure'...

Ce soir, je me couche tôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui pour les yeux j'avais relu 2 foisj- je m'étais dit je suis fatiguée je ne comprends rien, elle est très mignonne coiffée comme cela ça fait le visage plus doux
V
Elle est trop belle Albatora, mais comment as tu réussi à capturer le luitin de la première photos, ce joli mannequin prends son rôle très au sérieux!!!!
Publicité