Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
3 septembre 2008

Je l'adore

Qui ça? Quoi ça?
Miss Boule et la turbulette qu'elle a offerte à l'Asticot comme cadeau de naissance.

Je changerai la photo dès que j'aurai le temps d'en prendre une belle (j'ai chargé M. Fenouillard de la prendre...j'aurais pas dû...)
Elle est belle, hein? (faut dire que le mannequin est magnifique aussi ;-) ;-) )
Et en plus, elle était 'emballée' dans une ravissante valisette vintage à robots dont vous verrez aussi la photo très bientôt...

turbulette_miss_boule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'asticot, j'espère que pour faire tes nuits tu ne prendras pas ton temps comme le lièvre mais que comme la tortue tu penses" rien ne sers de courir il faut partir à point "et ta turbulette le résume bien!
Publicité