Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 419
3 décembre 2008

Swap travaux d'aiguilles au fil des saisons

Je n'avais pas eu le temps de montrer à quel point j'avais été gâtée par Lucyfer.


32604551

J'explique:
- une jolie carte représentant un paysage avec le père Noël
- pour l'été, un escargot pique épingle (qui vient à point parce qu'en ce moment, je mets mes épingles dans la bouche faute de mieux), des boutons et une petite pochette bleue et blanche.
- pour l'automne, un col tout doux (hyper pratique étant donné que je porte mon Asticot en écharpe et que je ne ferme donc plus mes manteaux)
- pour l'hiver, un sac à ouvrages d'une très jolie couleur, et hyper pratique pour y mettre mes tricots en cours (c'est Monsieur Fenouillard qui va être content de ne plus les voir trainer partout). Et en plus, un collier et une bague faits de boutons - très jolis, ça ira parfaitement avec mon col roulé noir ;-)
- pour le printemps, des fleurs à accrocher où je veux.
- en plus, un superbe livre pour coudre des accessoires (parfait, juste avant Noël, je vais pouvoir trouver plein d'idées de cadeaux)
- et du chocolat au lait. Ca tombe bien, le chocolat suisse, je le préfère justement au lait.

Mais ce n'est pas tout!
Mes enfants ont aussi été pourris:
- une petite peluche tricotée chacun
- un petit jeu-hochet pour mon Asticot (justement, je me faisais la réflexion hier qu'il n'en avais pas 'à lui' puisqu'il a en général tout ce qui vient de son frère et de sa soeur)
- pour les grands des duplos de la ferme. Ca tombe bien, ils sont passionnés de la ferme et adorent les duplos (et c'est bien pour ça qu'ils ne figurent pas sur la photo: ils se sont eclipsés pour aller jouer avec)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité