Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
3 décembre 2008

Avent

IMG_0536

IMG_0535      IMG_0533

edit: euh...la couronne, je ne l'ai pas faite, je me contente de la décorer chaque année de manière différente. Je dois avouer que cette année, je ne me suis pas trop foulée, mais c'était pour aller avec mon thème rouge/blanc de la déco que je suis en train de préparer...les prochaines choses que je montrerai, en revanche, seront faites maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pinaise la couronne!!! Allez un tuto, un tuto, un tuto!!!!!!
G
elle est trop belle cette couronne de l'avent... mai comment tu fais?... pour la faire, trouver le temps, les idées???
Publicité