Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 425
7 janvier 2009

Envie de fraises

Une petite fraise-chapeau que j'ai tricotée hier soir pour la petite Léonie, selon un tuto trouvé ici.

Ca taille petit: le tuto indiquait une taille 6-12 mois mais en réalité, c'est trop petit pour mon asticot de 5 mois (je ne lui fais pas l'affront de vous mettre une photo de lui avec la fraise rikiki sur la tête, il aura bien le temps de paraitre ridicule plus tard) - mais peut être est-ce parce que j'ai utilisé des aiguilles 4 au lieu de 4,5...

chapeau_fraise

La laine, c'est de l'Iliade de chez Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est dommage, il est vraiment trop chou ce bonnet
Publicité