Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
27 avril 2009

Et de une

IMG_2380


IMG_2381

J'ai dû me tromper un peu dans les tailles, elle est en 4 ans et pourtant presque un peu serrée pour ma fille de presque 3 ans...il a intérêt faire faire beau et chaud rapidement!

il me reste pas mal de tissu, ce qui va me permettre de faire un cartable doublé avec ce tissu. J'en profiterai pour montrer ce que je eux faire avec ma merveilleuse machine à broder - il faut juste que j'aille acheter le fil de la bonne couleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli !<br /> je pense que les modèles Citronille taillent un peu juste, non ?
N
Modèle canon, tissu sublime, résultat impeccable !!
G
ps : d'où vient ce super tissu au fait? d'Angleterre??? le liberty, c'est top! <br /> je te ramène du madras cet été???
G
AnneSo tu parles de mes jupettes, mais en attendant moi je bave devant tes créations! Il n'y a pas une semaine où je ne pense à ma machine restée au fond du grenier en Normandie... bouhouhouhou! <br /> <br /> Et là, je craque complètement, elle va être trop trop trop dragounette là dedans... T'es trop forte comme maman! <br /> <br /> ps : comment je fais pour t'avoir un jour sur skype ou au tel?
Publicité