Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 423
27 avril 2009

Broderie

Je n'avais pas eu l'occasion de prendre en photo le bavoir que j'avais brodé pour Léonie avec ma machine.
Mais en faisant du rangement, j'ai retrouvé l'essai que j'avais fait avant de me lancer dans ma première broderie. C'est génial, il suffit de changer les fils, la machine fait le reste du boulot toute seule!

IMG_2387

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli motif, je suis prête à faire des échanges de motifs, j'en ai beaucoup !
M
Dis donc, elle a l'air géniale, ta nouvelle MAC ! J'adore les matriochkas, et celle-ci est ravissante !
P
rhoooo la la ... j'suis trop jalouse !<br /> C'est quoi cette fameuse machine ? Tu l'as eue quand ?<br /> Te connaissant, tu vas te régaler, je sens ;-) !
Publicité