Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 425
20 mai 2009

Un Constantin marin...

...comme tenue de mariage pour le Cracoucas: les couleurs souhaitées étaient blanc et bleu marine. J'avais envie d'autre chose que le classique bermuda bleu marine/chemise blanche.

IMG_2468

(Patron Constantin de Citronille)

Et en bonus, une photo de ma famille Barbapapa...(qualité pas extra mais on fait ce qu'on peut vite avant le bain...)


IMG_2464

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi la barbapapapa ici, c'est un truc qui te colle les doigts, mais c'est mignon tout plein!!!
P
Ah les Barbapapa ! Nous aussi on est à fond dedans : pratique et économique, je n'est plus qu'à recycler mes vieux Barbouille et autre Barbibul !<br /> Très joli l'ensemble pour ton fils, mais crois-tu que le bermuda blanc va rester blanc longtemps ?
Publicité