Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 425
5 juin 2009

Petula

Il y a une certaine amélioration...mais encore du boulot. J'ai reçu mes deux patrons (Petula et Palmyre de citronille) hier et je n'ai pas pu attendre. Rentrée du resto en amoureux avec M. Fenouillard (est-il besoin de le préciser?), je me suis empressée de coudre cette tunique.

Mon verdict après l'avoir portée toute la journée au bureau: un peu trop courte et pas assez cintrée. Mais elle me plait

IMG_2730     tunique   

Le tissu est le seul que j'avais sous la main en quantité suffisante pour une taille adulte (il m'en reste même un peu pour faire une mini tunique à ma microbette Dragounette - pour être 'comme maman')

Donc demain, entre la psychomot du Cracoucas, ma gym, le boulot de Monsieur Fenouillard et les siestes de Dragounette et l'Asticot, il va bien falloir que je trouve un peu de temps pour racheter du tissu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité