Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
7 juin 2009

Petula clap 2

Mon cadeau de fête des mères de ma part. J'ai rallongé de 5 cm et cintré un peu et je dois dire que je trouve ça beaucoup mieux!

petula2

en lin avec parmenture et fleur dans le même tissu que la tunique précédente.

ps la tache au dessus de la fleur est en fait une tâche sur le miroir très vieux de l'armoire de Dragounette - seul grand miroir de la maisonJe prendrai une photo de la tunique non portée ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
d'acoord : c'est mieux!<br /> <br /> ps : j'ai trouvé une boutique ici que tu adorerais! j'ai trop ralé de ne pas avoir mon appareil photo sur moi hier aprem!
P
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, il paraît ! <br /> Très jolie et la tunique fleurie était tout aussi jolie.
Publicité