Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 419
2 octobre 2009

quelques cadeaux

D'abord pour Julie...

julie1  julie2


Et ensuite pour Héloïse

heloise


(pour celui là, j'ai été maudite. il me manquait le biais en quantité suffisante, le fil de la bonne couleur, le tréma sur le i dans l'alphabet de ma machine qui d'ailleurs m'a plantée à plusieurs reprises...Bref, ça fera office de brouillon avant que je lui en offre une autre version - et ça tombe bien, je vais passer le week end à Paris, l'occasion de refaire qq stocks)

C'est pour aller avec ça

manique

Que non non non je n'ai pas fait, mais qui vient de chez Dille & Kamille  (Peggy, d'ailleurs, si tu ne connais pas encore, je te conseille d'y faire un tour, tu adorerais à mon avis)

Bon et donc, après le week end, je repasse à la 'vraie couture', parce que faire broder ma machine et poser du biais, c'est pas vraiment ça ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ! je ne connaissais pas. Encore un lieu de perdition !!
S
Tu peux venir avec un Dille & Kamille ? Je te donne un Monoprix à la place.
Publicité