Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 423
11 octobre 2009

Lutin fleuri

Arthur_poncho


Ce qui est malheureux quand on est un garçon et qu'on a une maman qui coud pour des filles, c'est qu'il faut faire le cobaye pour les essayages et les photos (enfin, ce que je trouve malheureux, c'est que ce poncho lui va à ravir mais qu'on va encore me dire 'ouh la jolie petite fille!!' si j'ose le lui mettre)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
troooop cool moi aussi je veux un poncho com ça!<br /> <br /> <br /> heuuu... t'en fais un pour pays chauud??? y'a moyen??? allleezzzzzz<br /> <br /> ;o)
P
Profites-en tant qu'il s'en fiche !<br /> C'est très joli ce poncho, c'est un modèle perso ?
Publicité