Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
18 octobre 2009

Salopette japonaise

Bon, en principe, je voulais la montrer terminée...ç'aurait dû être chose faite hier soir, mais c'était sans compter les boutons que j'ai commandés et qui ne sont pas encore arrivés (assortis à la doublure, les boutons).
Mais ça me permet de vous demander votre avis (et je sais que vous êtes un tout petit peu plus que mes 3 lectrices/commentatrices habituelles, donc ça me ferait plaisir d'avoir quelques avis...)

salopette1

La voilà telle qu'elle est pour l'instant.

Maintenant, ma question: je profite de ne pas l'avoir encore terminée pour rajouter une poche? devant? au genou?

salopette2  salopette3

en sachant que je mettrai 4 boutons comme ça (aux bretelles et sur les côtés):

boutons

Ah et le détail qui tue...c'est cette bande de boutons pression pour l'entrejambe, que j'ai achetée sur une brocante en Bretagne (je regrette de ne pas en avoir pris plus) - hyper pratique (juste un peu difficile à coudre à la machine, comme vous pourrez le constater, les pressions étant trop près du bord...)

salopette4



Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ça va hein Pim...longtemps, ça met LONGTEMPS à fermer. Et puis faut souvent s'y reprendre à 2 fois parce que quand on va tropvite, on loupe des pressions.<br /> Pestouille!
P
Moi, ce que je veux voir avec cette boutonnière, c'est le temps qu'il lui faudra pour fermer toutes les pressions avant de se rendre compte qu'il est trop tard et qu'il faut (déjà !) changer Arthur :diable: ...<br /> Peste que je suis .....
C
J'adore les boutons !!<br /> <br /> Je pense que si tu avais utilisé ton pied de biche pour fermeture éclair, tu aurais pu coudre complètement droit malgré les pressions.
P
Devant aussi (comment ça, je ne suis pas originale ??).<br /> <br /> T'en as pas fini de m'épater, machine magique ou non !.<br /> <br /> Pour la soupe au potiron, je passe mon tour ...
P
La poche sur le devant (quoique sur le genou c'est plus original).<br /> Pour les boutons, je choisirais le rouge à tête ronde, le bleu avec des clous dans les oreilles, l'autre bleu avec une hélice sur la tête et le gris avec l'horloge et qui sourit béatement.<br /> Sinon, moi j'aime bien la soupe au potiron...
Publicité