Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 423
31 octobre 2009

Ishbel - ma nouvelle lubie

C'est à cause d'elle et puis aussi d'elle et après, je me suis mise à en voir plein partout...du coup, il m'en fallait un. Les explications se trouvent chez Ysolda, qui fait plein de jolies choses...

J'ai quand même mis pas mal de temps à le faire, puisqu'il m'a fallu une semaine (mais une semaine de boulot, cours certains soirs, enfants malades; nuits hachées par lesdits enfants malades, les dents qui sortent etc)...Et le résultat...bah M. Fenouillard s'est exclamé "tout ça....pour CA?", quand il l'a vu. J'avoue que le résultat aurait pu être plus joli...j'ai peut être été aussi un peu impatiente pour le blocage, ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de pointes et qu'il pourrait être plus long. Quelques erreurs aussi, parce que je tricote devant Grey's Anatmy, Brothers and Sisters et Flash Forward...Et qu'il s'en est passé des choses, cette semaine!
Bref.
Qu'à cela ne tienne, le suivant est déjà commencé. On dira que le premier, le mien, est un brouillon. N'empêche que je l'adore, il est bien chaud et c'est la première fois que je ME tricote quelque chose!

IMG_4055



IMG_4060 

Tricoté en Alpaga des Andes de Plassard.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ton Ishbel ! N'écoute pas les hommes... ils sont insensibles à la beauté...
C
magnifique !<br /> il est sur mes aiguilles très prochainement
M
Dis donc, il n'y a pas que moi qui revient en force avec de jolies choses ! Chouette, cet Ishbel !
O
Très joli, très réussi, BRAVO! <br /> C'est vrai tout de même que si les petites pointes étaient visibles, ça donnerait probablement encore mieux. <br /> <br /> Tu m'a donné envie d'en faire un aussi à vrai dire. Crois-tu que ca conviendrait d'utiliser une laine plus vaporeuse comme celle-ci:<br /> http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_fil_mod.phtml?id_qualite=81<br /> <br /> Sinon à force de venir sur ton blog, j'ai eu aussi envie d'essayer la couture.<br /> je dois t'avouer que j'ai réquisitionné la machine à coudre de ma maman, avec l'idée de faire un nounours "Totoro". <br /> Ce n'est pas à mon avis pour tout de suite, car là, j'apprends seulement à manier la machine.
P
Et pour changer, je suis admirative !!<br /> <br /> Il y connait rien, M. Fenouillard, sorti des cotes de mailles :D ...
Publicité