Je me suis battue la semaine dernière avec mon travelling woman dont quelques mailles se sont fait la malle...du coup, pour me donner du courage, je me suis lancée dans la confection de gilets. Rien à voir, mais plus rapide ;-)

IMG_0069

IMG_0068

Tous les deux selon le patron du gilet de berger des intemporels.

Le dernier, je n'en suis pas très fière. Je l'avais vu chez Peggy,  le modèle vient de chez Mamoizelle K, mais une fois de plus, j'ai voulu alelr trop vite, et je n'ai pas attendu d'avoir les bonnes aiguilles. Du coup, le résultat est loin d'être aussi beau...

IMG_0074

Et comme visiblement, je n'apprends pas de mes erreurs, malheureusement, ce n'est pas la dernière chose que je raterai pour cause de trop d'empressement...

Je comptais en coudre encore un, mais pour l'instant, j'ai ma dose, je passe à autre chose.

Juste une petite question (mais j'ai déjà mon avis en fait): en sachant que c'est pour une petite fille de 3 ans, pensez vous que la jupe assortie au premier gilet ferait too much? (les motifs me paraissent trop grands - je pense qu'il vaudrait mieux trouver un tissu uni dans le même bleu, non?) voilà une idée de ce que ça donnerait:

IMG_0071

(la jupe n'est pas faite, je me suis contentée de plier le tissu en forme de jupe et comme je n'ai visiblement pas un compas dans l'oeil, c'est de travers...)