Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 425
8 janvier 2010

Trop hâte

d'essayer ces laines enfin reçues ce soir...
(Malabrigo lace en gris Cape Cod et Malabrigo Silky en Natural)


malabrigo2

Mais là, il va falloir patienter un peu pour cause d'examen d'allemand imminent...j'ai intérêt à cacher tout ça d'ici l'épreuve...
Parce qu'en plus, j'ai des milliers de projets entre les châles que je vais faire avec ces laines, les cadeaux des 16 bébés de mon entourage qui doivent naître entre mercredi prochain et le mois d'août, le pull hiboux, les jolies jupes du livre japonais que mon père et ma soeur m'ont rapporté, etc etc etc...
Vivement la retraite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh lala ! Quelles belles laines ! Ca fait envie !
P
Comment vas-tu résister à la Malabrigo ?!
Publicité