Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 419
19 mars 2010

En retard....

...de 2 mois pour le cadeau d'anni de Ségo, un textured shawl tricoté en malabrigo silky.

IMG_4807

(bon, si ça te plait pas, je te fais autre chose parce que c'est plus tellement la saison du coup...)


Et (oooouuuuh la honte!!!) 6 mois et 20 jours pour le cadeau de naissance d'Heloïse (qui devra donc patienter encore un peu que je lui refasse quelque chose à sa taille...)

brassi_re_intemporels

Modèle intemporels, tricoté en Baby cashmerino de Debbie Bliss que j'ai acheté l'été dernier chez Kaleidoscope - Maintenant, je m'attaque à un petit gilet en Eco Baby de Debbie Bliss, acheté au même endroit - allez y jeter un coup d'oeil, il y a de très jolies couleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si Ségo habite en Belgique, elle le mettra toute l'année le châle !!<br /> Très joli en Malabrigo...
S
\o/ \o/ mais si c'est la saison !!
Publicité