Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 419
13 mai 2010

Défi 13

J'ai enfin franchi le cap (depuis le temps que je me dis tous les mois que j'aurais pu participer!), en mai, je participe au défi 13 sur le thème des roses)


Pas eu envie de faire des choses de printemps, j'ai trop trop froid. Du coup, j'ai agrémenté la cape déjà vue d'une petite capuche fleurie (modèle maison au pif...)

Evidemment, quand on n'a pas de modèle fille de la bonne taille à la maison, c'est une fois de plus Sieur l'Asticot qui s'y colle. Mais il n'en a pas l'air trop traumatisé...
.

pixie_hood   pixie_hod2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, ce petit chaperon bleu et rose ! bises
D
J4adore ce petit bonnet de lutin, c'est craquant, et tout à fait raccord avec la cape !!!
C
A croquer cette petite puce, j'adore sa panoplie ! biz
M
Il est adorable ton petit chaperon!
Publicité