Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 419
16 mai 2010

Caroline

Elle a un peu une tête de première de classe....le résultat n'est pas tout à fait celui que j'espérais, mais j'ai compris mes erreurs pour la prochaine fois.
En attendant, les zèbres l'ont adoptée et baptisée Caroline. Pourtant, en réalité, elle devrait s'appeler Louise, puisque c'est ce kit de chez Marotte et Cie que j'ai utilisé pour la fabriquer.

Je me suis bien amusée et il y en aura certainement d'autres.

poup_e1 poup_e2 poup_e3


poup_e4  poup_e_5


poup_e6

En revanche, la confection des vêtements de Caroline ne m'a que moyennement amusée. Trop petit, trop méticuleux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop forte
Publicité