Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
19 juillet 2010

Aaaaargh

Me voilà en vacances. J'avais tout prévu pour ne pas me retrouver désœuvrée: pelotes, aiguilles à tricoter, modèles de tout genre et même ma machine à coudre et plein de tissu pour les 15 derniers jours de mes vacances en Champagne.
Tout. TOUT! Ça a rempli un quart de la voiture à peu près, au grand dam de monsieur Fenouillard, que j'ai pu rassurer en lui promettant que je laissais une bonne partie en dépôt en Champagne et que je ne prendrais que l'essentiel avec moi pour notre périple dans le sud.

Sauf que...j'ai oublié l'essentiel...je comptais ne prendre avec moi dans le sud que le joli modèle de pull à capuche acheté chez Kaleidoscope il y a quelques semaines, et que je gardais précieusement pour mes semaines sans machine à coudre (celui là)
...eh bien c'est loupé! J'ai la laine (Debbie Bliss eco cotton en kaki et sable), les aiguilles....mais j'ai oublié le modèle. Sur ma table de nuit à Bruxelles!

Va attendre mon retour en mi août, ou, au mieux, attendre que Monsieur Fenouillard me l'envoie lorsqu'il sera de retour...

En attendant, je n'ai plus qu'à me rabattre sur autre chose, c'est pas catastrophique, j'ai ce qu'il faut mais pfffffffu, quelle tête de linotte!

Et le Cracoucas n'aura qu'à attendre la rentrée pour l'avoir, son gilet à capuche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ignorais que j'avais une soeur jumelle!!!!! C'est digne de moi!!!!
M
Rho mince !!!
Publicité