Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 419
31 août 2010

4 ans! (et hop, demain à l'école)

Ma Dragounette m'a fait l'affront de naître avec quelques semaines d'avance...un 31 août. Or, la rentrée, en Belgique, c'est le 1e septembre tous les ans. Voilà pourquoi chaque année, on lui fête son anniversaire vite vite, entre le remplissage des cartables, le collage des étiquettes, et parfois, la confection du cartable...

 

anni_fif


mes travaux de rentrée cette année:

customisation de la trousse du Cracoucas:

trousse_B


un sac de piscine pour Dragounette (avant de lire avec horreur ce soir qu'il fallait un sac à dos, SANS FICELLES, jugées trop dangereuses...tant pis, je l'inscrirai à la danse juste pour qu'elle puisse l'utiliser!)


sac_piscine


et last but not least, un nouveau cartable pour Dragounette, celui de l'année dernière ne m'ayant pas pleinement satisfaite

cartable_1

(j'avais dit que j'avais beaucoup de pois à montrer ces temps ci!)

Voilà, les cartables sont prêts, les enfants sont rangés...à demain
(certains reconnaitront le Tann's de notre enfance, un peu modernisé qu'il FALLAIT que mon Cracoucas ait pour son entrée au CP/première primaire)


cartables


Publicité
Publicité
Commentaires
_
Haha au moins c'est original.
Publicité