Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 422
19 décembre 2010

SuperCracouc

Le Cracoucas qui a une vie sociale bien remplie était convié à la veillée de Noël de ses nutons.
Les Nutons? Mais qu'est-ce donc? Ce sont les micro-scouts. Avant les louveteaux, on va aux Nutons ou aux Lutins ici, selon les  Unités. Inutile de dire à quel point il était excité: non seulement il s'agissait d'un diner le SOIR, mais en plus, il fallait être déguisé en super héros.
Très bien tout ça. Mais dans sa malle à déguisements, il avait jusqu'à présent costume de pirate, un magicien, un docteur, un chinois....mais pas l'ombre d'un superhéros. Et pour cause: les spiderman, et autres batman, selon moi, ce n'est pas de son âge.
MAis alors, comment allait-il faire?
Heureusement, Supercracouc a une Supermaman (mais non mais non, je n'exagère pas).
Lors du Salon Savoir faire et créations, j'avais craqué, au stand de Linnamorata sur d'adorables écussons de superhéros tout mignons. Rien à voir avec ceux que je viens de citer.

2 coups de couture pour les ourlets de la cape et de la ceinture, un coup de repassage sur un survêt' bleu et un peu de broderie sur la cape et hop, le tour était joué:

supercolin1   supercolin2

A tel point que l'Asticot, jaloux a exigé que nous enfilions son pyjama H&M kitschissime pour faire 'cô mon fè'e'

supercolinetarthur


Maintenant, le problème est que Miss Dragounette espère que pour le Carnaval, je lui confectionnerai un costume de Méga Mindy (que j'ai découvert il y a une semaine, mais apparemment, miss Dragounette connaît depuis des mois - ùerci les copines de l'école)...elle n'a pas l'air de comprendre que ce n'est pas le genre de la maison et que je serais enchantée si elle pouvait jeter son dévolu sur la jolie robe de Raiponce ou de la princesse aux petits pois des intemporels...
Il me reste quelques mois pour la convaincre...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
TROOOOP choux ces ti héros!<br /> <br /> je comprends... elle est un peu trop... (sexy, kitsh, ... ?) la "méga machin" de Dragounette!!<br /> <br /> héhéhhéhhéhéhé j'me marre!
V
l'avantage d'habiter dans le ers c'est que quand la mode de Mega Mindy arrivera Mina aura au moins treize ans, ils en sont encore à Chapi Chapo ici!!!!!
V
Cro cro beaux les super héros de Supermum!!!!
Publicité