Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 425
9 janvier 2011

Noël

Comment ça, il y a prescription? C'est vrai que j'ai 2 semaines de retard pour en parler, mais bon, l'essentiel est que tout ça était prêt à temps pour Noël, non?

 

Cette année, j'ai été moins ambitieuse que l'année dernière et par conséquent, j'ai bien mieux dormi!

 

Voilà donc pour Miss Dragounette à qui le Père Noël a apporté une jolie poupée, le berceau de poupée de mon enfance, remis au goût du jour (non pas que les draps des années 80 ne me plaisent pas, mais ça n'allait pas tellement avec sa chambre et puis l'odeur de cave n'était pas des plus agréables....)

 

lit_poup_e_1 lit_poup_e_2
   

Pour l'Asticot, rien d'original puisqu'on l'a vu entre autres et avec un tuto (dont je ne me suis pas servie parce que j'ai tout fait au pif) - mais voilà le résultat:

route_1 route_2 route_3

route_4

Et puis mon Asticot avec sa tunique 'Constantin' (un peu modifiée au niveau de la boutonnière pour cause d'heure tardive due à une surjeteuse récalcitrante...faut vraiment que j'appelle la petite dame du magasin - c'est un peu la honte: 7 mois que j'ai cette surjeteuse et je n'arrive toujours pas à m'en servir! )

Arthur_Noel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité