Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
6 février 2011

Anniversaires

Pas 2 semaines ne se passent en ce moment sans que Cracoucas et Dragounette aient un anniversaire. La maman désorganisée que je suis n'arrive pas toujours à courir les magasins de jouets pour trouver un cadeau à temps (et puis surtout, je n'arrive pas à me résoudre à acheter des Barbies, Polly pockets et autres Pet shops).  Du coup, je me suis lancée dans la confection de tabliers personnalisés en série (que les mamans de petites filles soient prévenues!) 

tablier_daniela1 tablier_Eva1


 tablier_eva2 
daniela

 

Photos de piètre qualité (en général, toujours dans mon organisation sans faille, je termine - et je commence, d'ailleurs - le cadeau la nuit qui précède l'anniversaire), et ces tabliers sont offerts, donc je ne peux pas les reprendre en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité