Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 419
13 février 2011

Défi 13

Il l'attendait pour son anniversaire en mi-décembre...puis pour noël...puis pour le nouvel an...mais entre temps, j'ai été occupée et c'est finalement en fin janvier que j'ai enfin offert à M. Fenouillard son écharpe, juste quand les froids polaires ont cessé. L'ironie, c'est qu'elle s'appelle Clockwise.
(Laine Cascade220 achetée lors de ma dernière épopée chez Lil Weasel, modèle Ravelry, un peu écourté par manque de laine)


_charpeJ2

_charpe_J

Pour les autres Défi'13 bicolores, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
C
Rrroooo superbe ce modèle !!
W
au mot près, je m'appêtais à déposer le même message ! il n'en reste pas moins original hein ? :o) oui, je confirme !
A
Très original ce modèle !
Publicité