Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 425
3 septembre 2011

Presque trois mois plus tard

Oh là là, l'été est passé et je n'ai absolument pas pris le temps de mettre ce blog à jour....honte à moi.

Pourtant, j'avais 2-3 petites bricoles à montrer.

 

D'abord, au rayon layette. J'ai récupéré les habits des aînés, un peu défraichis et, en piquant les idées vues ici pour faire ceci:

 

IMG_7590   IMG_7584

IMG_7571

 

Ca fait beaucoup de bleu-gris et maintenant, il faudrait que j'attaque le reste...mais nous ne connaitrons le sexe du bébé qu'à la naissance, ce qui ne facilite pas les choses.

 

J'ai aussi fait un peu de couture pour moi...pas encore beaucoup (et maintenant qu'il ne me reste que 2 mois, je ne suis pas sûre d'en faire beaucoup plus)

ceinture obi 2

tunique liquette2

Patron des intemporels avec les difficultés habituelles. Heureusement, j'ai bénéficié des conseils des autres citrofans.

 

Encore une dernière petite chose en couture, les robes des demoiselles d'honneur. Je n'en ai fait que 2 sur les 7: une jaune, une bleue (chaque demoiselle avait une couleur différente, toutes choisies par la mariée)

robes demoiselles

Pour le reste, malgré une météo un peu capricieuse, les vacances furent excellentes. L'Asticot a eu 3 ans (et a commencé l'école jeudi dernier!), Dragounette vient de fêter ses 5 ans et le Cracoucas s'apprête à fêter ses 7 ans...

La rentrée s'est bien passée pour les 3. Un cartable neuf a été confectionné (mais j'attends le défi 13 pour le montrer ;-) ).

J'ai aussi un peu tricoté, mais ça fera l'objet d'un prochain message....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité