Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 423
13 novembre 2011

Défi 13...le 9

Un petit coin lecture aménagé pour mon Cracoucas qui commence à apprécier un temps calme pour bouquiner...bon...pour l'instant, il n'y a pas grand chose, juste un gros coussin fait dans un tissu so British (ou plutôt so London)

 

IMG_8796

IMG_8802

Cath Kidston, acheté sur Etsy

IMG_8801

Very confortable, n'est-ce pas?

Comment ça elle ne s'est pas foulée? Juste ce coussin minable pour le défi 13? Certes, ce n'est pas grand chose...mais j'ai UNE circonstance très atténuante. J'ai vite fait ce coussin mercredi soir, de 19h15 à 19h30. 3h30 plus tard, soit à 23h, je terminais une autre création dont je ne suis pas peu fière (un peu hors sujet, celle-là, c'est une création franco-belge)

IMG_0312

Modèle maison Fenouillard 2011, le moule est le même que celui utilisé en 2004, 2006 et 2008 déjà...

 

IMG_8853

Eh oui, n°4 alias 'Bourricote' est née ce 9 novembre...

 

Pour les autres défi British...c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le cru Fenouillard 2011 est magnifique, effectivement, le coussin, le beau bébé.... pas la même création et pas le même temps non plus ! Alors pour de vrai je ne me souviens pas du coussin mais le bébé est vraiment adorable et je dirais même MAGNIFIQUE... bon boulot sur ce défi n° 4 ! Bon week-end. Léontine
F
Quel joli minoi! Désolée pour ton coussin, le plus joli défi 13 de ce mois c'est cette toute petite frimousse de bourricote
G
Ouais, excuse acceptée, mais que çà ne se reproduise plus ! (je plaisante, bien sûr ! Beau bébé, et joli coussin !
V
Un Peyo addict chez toi aussi!!!!!
V
métissage de la haute couture française et de la confiserie belge: une bourricote avec des finitions impeccable et une saveur délicieuse...félicitations!!!!!!!!
Publicité