Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
13 décembre 2011

Défi 13, la lose!!!

Le thème de ce mois-ci était "Froid, moi? Jamais"... et je n'ai pas réussi à terminer à temps, mes soirées ces jours-ci n'étant pas des plus productives....

 

IMG_0386

 

 

IMG_0387

 

(il me reste encore les manches, une jambe entière et une fin de jambe à tricoter...pfffff - rendez-vous dans quelques jours, j'espère, pour le résultat final!)

Ah mais sinon, je me suis fabriqué une bouillotte personnelle:

 

violette 15 jours2

Elle me tient bien chaud, celle là...

 

Comment ça, je ne peux pas utiliser cette excuse tous les mois? Bon, ok, promis, le mois prochain, j'essaie de terminer à temps quelque chose de convenable (hum, j'en ris d'avance quand je pense à l'Everest que j'ai commencé...le thème de janvier étant la déco, m'est d'avis que je vais encore exploiter Bourricote en montrant comme elle est décorative chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On peut pas tout faire, et si tu te relèves la nuit, c'est de toutes évidence pas pour tricoter... Je me réjouis quand même de voir fini et surtout de découvrir le mystérieur Everest !
C
Je ne comprends pas 4 enfants une maison à tenir et tu glandes au lieu de finir un D13 ! :)<br /> Bon courage pour la suite, et j'attend avec impatience l'Everest
C
Quelle superbe bouillotte, parfaitement finie (pas comme le tricot, mais quelle idée aussi !). Beaucoup de courage pour finir ton en-cours !
Publicité