Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
13 janvier 2012

La loose - part 2

La loose part two, c'est cet Umaro non bloqué auquel il manque une 15aine de rangées.

loose 2

 

Rendez vous donc la semaine prochaine pour admirer le produit fini ;-) et en connaitre les détails.

 

Quant aux créations des autres superstitieuses, les voilà...

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La loose ... N'importe quoi !<br /> <br /> Ton Umaro est très prometteur !!<br /> <br /> Je t'assure !<br /> <br /> Je peux même te dire que je suis jalouse si ça peut te convaincre :)<br /> <br /> Bon courage pour les derniers rangs :)
E
magnifique, j'adore j'adore!!!<br /> <br /> j'espère le voir fini très vite! ne lâche pas surtout , il vaut le coup!!
L
Quel bel effet cette couverture et je me lance dans ce modèle et je n'aurais pas la loose car le modèle et la laine est superbe. Encore bravo pour ce défi qui était un vrai défi!
C
La loose comme ça, pourquoi ie l'ai pas moi ????
S
La Loose ... toi aussi?! Lol! <br /> <br /> Mais en attendant qu'est-ce qu'elle est belle! <br /> <br /> J'adore!
Publicité