Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
21 avril 2007

Le voilà le résultat de mes envies de chaussons

Les rouges

chaussons_rouges

Les blancs (un peu défraîchis, c'étaient mes premiers et la Dragounette les a non seulement portés mais aussi beaucoup mangés...)

chaussons_blancs

Les gris

chaussons_gris

Blancs à lacets (la Dragounette prend un malin plaisir à tirer sur les lacets...ça l'occupe, mais c'est lassant, je vais en refaire pour des plus petits bébés, ceux qui n'ont pas encore découvert leurs pieds)

chaussons_lac_s_blancs

et un peu plus masculins (quoique je trouve que les gris au dessus vont très bien à un petit garçon)

chaussons_gar_ons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
he ben dis donc! tu n'as pas chomé! Tu as un très joli blog, j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Elfyne
B
Tu t'amuses bien à ce que je vois! Bravo pour cette jolie collection!
Publicité