Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
25 avril 2007

3 petites matriochkas

sur une broche. C'est le cadeau que m'a envoyé Bubble Canelle pour me remercier du sac que je lui avais fait.

broche_bubble_cannelle

Elles sont jolies, non? le plus impressionnant c'est la précision: les yeux, les bouches, les fleurs sont parfaitement dessinées!
En plus, elles sont rouges! parfaites!


Je vous recommande vivement le blog de Bubble Canelle mais aussi sa boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elles sont bien réussies! Jolies comme tout!!<br /> <br /> Et merci pour ton comm! Effectivement, si tu as un patron de pantacourt, c'est cool!<br /> <br /> Allez, tu vas avoir de mes nouvelles très très bientôt!!!!<br /> <br /> Les questionnaires ne vont plus tarder!!!!
B
De rien, je crois que pour nous deux ce swap s'est plutôt bien passé ^^
J
Vraiment jolies!
Publicité