Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
12 décembre 2007

Des petits lutins bientôt gatés...

C'est prêt à partir! Du coup, je ne tiens pas, je révèle...

lutin1

lutin_4           lutin_3          lutin6

lutin2

lutin_7 lutin5

explications une fois que ma swappée aura reçu son colis!

(petite précision: les sapins sur les chaussettes, les rennes et le sac contenant les bijoux n'ont pas été fabriqués par mes soins, je les ai achetés. Je me suis contentée de tricoter Pères Noël et Bonshommes de Neige, de coudre les chaussettes et d'y coller les éléments et de fabriquer les bracelets...pas eu le temps pour le reste...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque sur tes Pères Noël <br /> et tes Bonshommes de Neige !!!
A
Je suis tout à fait désolée du retard, mon colis pour toi part tout à l'heure!<br /> Bises à tes lutins et à toi!
I
Et bien c'est super mimi tout ça!!!
Publicité