Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 437
3 mai 2008

Robot-mania

...ça fait un peu passion forcée, mais je préfère largement que le Cracoucas s'intéresse aux Robots qu'à Winnie l'ourson ou Spiderman...du coup, faut bien que j'entretienne ça.
J'ai décidé de faire à chacun une couverture: tricotée pour Crapouillon, patchworkée pour Dragounette et robotisée pour le Cracoucas. (les deux autres ne sont pas encore terminées):

couverture_robot_1


couverture_robot_2                                                  couverture_robote_3

Reste encore à coudre le prénom de Cracoucas tout en haut

Au fait, Ségo, t'en fais pas pour ton taffetas, je suis toujours en train de chercher ce que je pourrais en faire et qui te sera utile.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi c'est les poissons et les étoiles toute façon Winnie et Spidermann sont neuneus contrairement à Nono le petit robot l'ami d'Ulysse!
M
C'est super Anne So, il doit être ravi ton fiston!!!
M
Adorable ce robot<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité