Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 437
17 juillet 2008

Elsie....

Parce que Miss Boule m'a donné envie ce matin en m'envoyant des photos... 

Bon, Mademoiselle Dragounette refusant de faire des essayages: 'allezzzzzzz mamaaaan, noooooon!' - on ne saura pas si ça lui va ou pas... (ça me semble un peu petit...)


Elsie_recto     Elsie_verso

Edit: Mistinguette a accepté de le porter ce matin. Photos (pas terribles - pas très réveillée, la nénette, avec la nuit qu'elle a passée...)


elsie_port__c_t_ elsie_port__dos elsie_port__face   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as les mêmes patrons que moi...Bonne journée.
M
Aaaaaah enfin! Alors tu es contente du résultat? Facile non? Tu verras comme elle sera toute mignonne...
Publicité