Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 437
30 juillet 2008

Et de 3

...3 enfants - Crapouillon alias l'Asticot est né dimanche.
Le portrait craché de son grand frère au même âge, c'est impressionnant...

Je vous le présente et j'en profite pour montrer la 3e couverture que j'avais confectionnée: un côté de carrés tricotés, un autre de polar bleu.

arthur_couverture1  Arthur_couverture_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bien joli duo !!bb + couverture résussis et trés mimis!
M
Bon, je ne suis pas en avance, mais ça faisait un moment que je n'étais pas passée chez toi... Félicitations ! Il est choupinou comme tout ce petit d'homme !
V
felicitation, tu enrichis le baby boom de la blogo !!!
C
félicitations pour ce petit troisième!
V
Entre la belle couverture et le beau bébé, moi je choisis le bébé meme s'il ne fait pas encore ses nuits,comme dirait Mina, "ze l'aime le bébé"
Publicité