Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
21 septembre 2008

La tarte

...c'est moi! Eh oui!

J'avais eu l'idée puis . Le mien est moins élaboré, fabriqué rapidement pendant la sieste dimanche dernier, lorsque je me suis aperçue qu'à 2 reprises cette semaine, j'aurai à apporter du gâteau en métro, avec un bébé et parfois un voire deux enfants quelque part: mardi pour aller présenter l'asticot à mes collègues et vendredi pour l'anniversaire du Cracoucas à l'école.

J'ai donc confectionné ceci

IMG_0003

sac_tarte

qui permet de transporter tartes/gateaux/gratins etc à plat en ayant les mains relativement libres.

Super, l'idée, ravie de l'avoir trouvée sur internet et de pouvoir frimer avec en apportant mes gateaux.

Sauf que....mardi, j'ai fait des brownies et vendredi des cupcakes.
Sac pas nécessaire, donc.
C'est donc moi la tarte, CQFD!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment t'as fait, on t'as greffé un troisième bras ou quoi, à moins que tu te sois croisé avec un poulpe!!!!...A moins que tu puisses te contenter de 3 h de sommeil par jour!!!!! C'est super!!!!
S
Surtout, tu peux faire de la vente sauvage de tartes sur le trottoir et quand la police arrive, hop, t'attrapes les bandoulières et tu pars en sifflotant.
Publicité