Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
21 octobre 2009

Verdict

sur un asticot pas peu fier de poser (il a tout compris, compris, celui-là...)

salopette   salopette2


Alors mon avis:
- la prochaine fois, j'allongerai les jambes. Elle est un peu courte et un peu large. C'est une taille 12 mois et pour mon Asticot de 15 mois, c'est parfait en longueur lorsque les jambes ne sont pas retroussées.
- j'ai suivi l'avis de la majorité (qui était d'ailleurs le mien aussi mais j'avais peur que ce soit un peu redondant avec les boutons) - j'ai mis la poche devant au niveau de la poitrine. Ce qui est pas plus mal puisque ça cache la couture au milieu qui est inévitable mais un peu moche à mon avis.
- la soupe au potiron, ça dépend de la recette, je trouve, mais ça peut être excellent. J'aime beaucoup.

Merci pour vos avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mignon à croquer
P
Hum ... l'histoire ne dit toujours pas combien de temps il a fallu pour tout boutonner !<br /> C'est ben mignon, en tous cas :coeur:
P
Il a une bouille terrible cet asticot que j'espère voir bientôt en vrai !!<br /> La salopette est parfaite :de toute façon, c'est la mode du pantalon à revers trop court et le tissu est trop mignon !<br /> <br /> Le secret du potiron, c'est de le cuire dans du lait...
S
Quelle jolie petite fille (hin hin hin).<br /> La salopette aussi.
Publicité