Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
1 avril 2011

Tricot

En réalité, j'aurais 2-3 ouvrages à montrer. Si j'étais moins paresseuse. Et si je me mettais enfin à TERMINER ce que je fais. Mais je suis trop impatiente et une fois un projet tombé des aiguilles, je ne prends pas assez le temps pour les finitions...

C'est d'ailleurs le cas de ce gilet des Intemporels. Je devrais encore coudre les boutons. D'où la photo prise de dos (hum)

paletot_intemp

Laine Alaska de Fonty achetée il y a au moins plus d'un an à l'Entrée des Fournisseurs. Je crois qu'on ne la trouve plus, cette laine.

Bon, aller, ma résolution d'avant les vacances de Pâques est de terminer mes en-cours presque finis...et comme ça, j'aurai plein de choses à montrer sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il a l'air de tomber bien chez toi lecitronille!
P
il a l'air super chouette (même de dos !) <br /> <br /> Allez, aujourd'hui tu couds les boutons et tu nous montres une photo de face ...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité