Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 437
17 juin 2007

Peu d'activité sur ce blog

...et pour cause, ça y est, j'ai recommencé ce qu'il ne faut surtout pas que je fasse....commencer 250 choses à la fois, entre autres:

IMG_0216IMG_0217















Un pull que j'avais commencé lorsque j'étais enceinte du cracoucas....jamais terminé. Je l'ai vaguement ressorti un an plus tard, avant la naissance de mon filleul...et rangé aussitôt. Toujours un an plus tard, je l'ai regardé avant la naissance de Dragounette...et re-rangé avant même de le continuer. Et nous voilà encore un an plus tard, presque (donc, 3 ans après le début de la brassière). Je l'ai ressorti la semaine dernière et cette fois, je m'y tiens! Ca tombe bien, ma cousine, la maman de mon filleul a eu un petit garçon jeudi dernier...la brassière sera donc...pour lui! A moins que j'en ai marre et que je range une fois de plus cet ouvrage jusqu'au bébé de l'année prochaine?

IMG_0218

Une tunique pout Dragounette - pas de stress, elle est, une fois de plus, trop grande....j'ai donc tout l'été pour la terminer...



Et un sac à langer!IMG_0214
















Et encore un collier, des lingettes lavables, un ensemble, un pantalon chinois pour moi....
Bref, des milliers d'ouvrages qui avancent, chacun à leur rythme mais ne se terminent forcément pas...
Et M.Fenouillard qui ne cesse de me répéter qu'il m'avait bien dit qu'il fallait que je termine une chose avant d'en entreprendre un autre...

Ps: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout est souligné? Je n'arrive pas à faire autrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un petit effort, il va être très beau ce gilet et puis tu as fait le plus gros.
Publicité