Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
19 mars 2008

Parce que plus on est de fous, plus on rit...

...parce que justement on est un peu fous...

...parce qu'il me faut bien alimenter mon autre blog un peu plus régulièrement et par conséquent avoir de quoi l'alimenter...

...parce que justement, j'ai beau passer pour une râleuse éternelle dans le susmentionné autre blog, en réalité, je suis ravie, fière, dingue de mon Cracoucas et ma Dragounette...

....un(e) petit(e) Crapouillon(ne) devrait nous rejoindre au mois de juillet (et même plus précisément pour mon anniversaire)...et il parait même que malgré les frayeurs qu'on a eues jusqu'à aujourd'hui, c'est un bébé en pleine forme!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette grande nouvelle!!!!!
V
NOOOOON!!!!!! Comment t'as fais pour dérider les spermatozoÏdes de Mr Fenouillard parce que chez moi c'est impossible, papa CHo Cho il dit on a 2 bras pour 2 enfants , pas un de plus, sinon , il faudra me greffer un 3ème bras, si tu veux un 3ème enfant. Je t'en supplie par solidarité ovarienne, dis moi comment t'as réussi à convaincre Mr Fenouillard. Ca m'interesse!!!!!!!<br /> Félicitations!!!!!!!!!
M
C'est une super nouvelle, ça ! Félicitations !!!!
S
Crapouillonne ! Crapouillonne !<br /> <br /> (éventuellement, je m'accommoderai d'un crapouillon, ça dépend, faut voir)
Publicité