Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 437
22 juillet 2008

Et de deux

Après la couverture-robot pour le Cracoucas, je viens de terminer la couverture-patchwork-poissons de Dragounette (eh oui, c'est très rose...merci d'ailleurs Garance et Corinne pour les chutes de tissus très fifille ;-) )

couverture_fif_2

J'ai aussi terminé la couverture-patchwork-tricot de Crapouillon, mais elle est au fond de ma valise pour la mat...Et vu la météo, elle nous sera bien utile!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu veux la dégoûter du rose cette petite....Machiavélique que tu es!!! Ce n'est pas si mal comme stratégie!!!
C
La PESTE! Elle n'en veut pas. Dès qu'elle la voit, elle dit 'nan nan nan, pas ça!'<br /> <br /> Qui veut une couverture rose???<br /> <br /> La mat...j'aimerais bien mais la Crapouille n'a pas l'air du même avis...
G
Et la mat, c'est pour bientôt ? <br /> Pour les travaux de couture... je suis admirative !
M
c'est tout mignon, elle doit être ravie...
Publicité