Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cracoucas, Dragounette et l'Asticot
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 429
7 mars 2010

Cedar Leaf Shawl

Un plaisir à tricoter. La seule difficulté a été que je tricote à l'envers. Eh oui, mon ouvrage part de mon aiguille droite pour aller vers la gauche. Il a donc fallu que je fasse marcher un peu mes neurones pour trouver comment faire les feuilles (qui, si on regarde de près, sont à l'envers par rapport à tous les magnifique CLS qu'on trouve entre autres) - ah et puis on ne voit pas vraiment les trous qui devraient être apparents sur les feuilles, il parait que ça doit être parce que je fais - aussi - mes jetés à l'envers...

IMG_4726

IMG_4715

(merci à M. Fenouillard qui a posé pour la 2e photo ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie couleur pour Mr Fenouillard...cela lui va comme un gant! J'espère le lui voir porter un matin à l'école...
A
ça lui va bien au teint ;))))
P
Tu t'es fait avoir comme moi pour le coup des feuilles ! C'est tout simplement parce que tu n'as pas tricoté avec des aiguilles circulaires.<br /> Tu aurais dû repartir de l'autre bout du rang (en gros, repasser toutes tes mailles sans les tricoter sur l'autre aiguille). Pas grave, c'est très joli quand même.<br /> Sinon, M. Fenouillard a un petit côté martyr admirable ! On sent le sacrifice de devoir poser avec une écharpe à feuilles rose...
F
Très joli ce modèle, j'aime beaucoup cet esprit "nature qui s'éveille"! Espérons qu'il fasse venir le printemps!
P
c'est vraiment super joli !<br /> <br /> tu es gauchère ?
Publicité